La deuxième ville du pays, en cette fin d'année, connait un regain d'insécurité. Selon des informations confirmées par le porte-parole de la Police nationale d’Haiti, Garry Desrosiers, l'inspecteur divisionnaire Telfort Ferère, responsable de la Brigarde d'Intervention (BI), a été, ce samedi 26 Décembre 2020, la cible des bandits à Petite-Anse, plus précisement à Carrefour "La Chaux"
Sommes-nous maintenant à la mode de la capitale de Jovenel Moïse où les policiers sont la cible des bandits à longueur de journée ? Sous le choc, le commendement de l"institution policière dans le Nord du pays va ouvrir une enquête pour établir les circonstances entourant ce crime et traduire les coupables devant la justice.
Les capoises et capois sont victime de l'incompétence de l'équipe du président Jovenel Moïse. Allons-nous accepter que le Cap-Haïtien tombe sous le contrôle des bandits qui opèrent en toute impunité ? Si nous ne disons pas non à l'insécurité, nous laissons la porte ouverte au kidnapping, braquage, viol, etc.
Qu'allons-nous faire ? Accepter la situation d'insécurité ou se mobiliser contre l'insécurité ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire