• SPORTS DE COMBAT

 



Boxe : Mélissa St-Vil fait tomber une ancienne championne du monde


Mélissa St-Vil (41 ans), née à New York le 8 septembre 1983 et qui a passé une partie de son enfance en Haïti, plus précisément dans un couvent à Carrefour avant de regagner la Big Apple, est une boxeuse professionnelle, détentrice de quinze victoires dont la dernière en date est celle gagnée, le week-end écoulé face à l’ancienne championne du monde canadienne, Olivia Gerula.

Le Nouvelliste











Surnommé « Warrior of God », Olivier Murad a obtenu le titre de champion du monde de MMA le dimanche 10 novembre 2024 à l'hôtel Intercontinental de Miami.Classé 162e combattant de MMA dans la région nord-américaine, Murad a combattu avec bravoure pour glaner ce titre mondial pour Haïti.


Le Nouvelliste







Haïti - Taekwondo : Ava Lee au premier rang de la zone chez les moins de 22 ans
« La Fédération Haïtienne de Taekwondo adresse ses plus vives félicitations à Ava Lee, brillante taekwondoïste d'origine haïtienne, qui se hisse aujourd'hui au premier rang de la zone chez les moins de 22 ans dans la catégorie +67 kg.


Haiti Libre



Haïti – Taekwondo : Grégory Jean-Baptiste remporte une médaille d’argent aux États-Unis

Grégory Jean-Baptiste continue de marquer l’histoire du taekwondo haïtien sur la scène internationale. Le week-end dernier, lors de l’International Martial Arts Festival (IMAF) aux États-Unis, il a décroché une médaille d’argent dans la catégorie des -58 kg, enrichissant un palmarès déjà impressionnant.

Haiti Express Net

Commentaires